mercredi 1 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un terrible bug informatique a frappé la liste de diffusion du très sérieux site Fabula.org (La recherche en littérature) durant tout le week end du 25-26 octobre 2008. Cet événement sans précédent a provoqué des réactions inhabituelles : certains abonnés étaient révoltés ou indignés, d'autres ont décidé de s'en réjouir, d'en rire et, finalement, d'en prolonger les effets...
8 commentaires:
et cela a vraiment disparu ! ce devait être un poisson soluble.
Anne-Marie
Le poisson d'avril, c'était de nous faire croire que le blog, comme le canard de l'histoire, était encore vivant...
Moi non plus j'ai rien vu, trop occupé hier soir... Pour une fois qu'il se passe quelque chose sur ce blog déshydraté ;-)
(Christophe)
je n'ai rien vu... mais je n'ai même pas vu l'image qui se refuse à moi et ne dévoile qu'un minuscule petit carré bleu, en bas et à droite.
Michelle
formidable!
(oui oui, je suis là.
je reviens.
trop tard?
non non.)
je vous embrasse.
Comme il est intéressant pour nous, chercheurs en tous genres, de voir que si un mouvement se dessine dans le blog, comme un cercle frémissant sur l'eau, c'est à la faveur de....rien, ou plus exactement de quelque chose d'invisible.. Du coup, certains sortent de leur caverne pour voir si il y a quelque chose à voir... d'autres donnent leur interprétation, ici on a cru apercevoir un poisson (fût-il soluble), là, on parle de canard.. Encore un petit effort et l'on verra réapparaître le lapin !
Et oui, sortir de la caverne, parler pour ne rien voir, regarder pour ne rien dire... Il va nous falloir faire encore quelques efforts du côté de l'expression minimaliste pour réanimer ce blog...
Tu as une idée, cher Jean-David ?
(Christophe)
Je crois qu'on a tout essayé, cher Christophe, non ?
Enregistrer un commentaire