Dernière minute : Le monstre aux yeux rouges ne sévira plus.
LE HACKER AUX QUENOTTES TROP LONGUES ENFIN DEMASQUE
Au moment même où le hackeur se frottait les pattes avant, remuant ses longues oreilles et frétillant de l’arrière-train, VLAN ! le Maître des Clés a surgi, dans l’après-midi de ce lundi, et proprement censuré l’intrus. Un grand bravo. Le piège avait été monté savamment : la carotte à l’avant, le bâton à l’arrière, et VLAN. Couicamort !! Nos lecteurs se reporteront à l’article incriminé et constateront l’élégance de la méthode, la beauté technique du procédé.
Allez-y voir. Un simple clique de votre souris préférée vous remet en mémoire (mais le faut-il ?) la fameuse page incriminée, bien baveuse de méchanceté anonyme. Et, ensuite, estimés lecteurs du Clairon Socratique, reportez-vous aux commentaires : oui, ils sont bien là ! Vous n’avez pas perdu une ligne des trouvailles savoureuses qu’il aurait été injuste de censurer d’un même élan. Commentaires où la coupable (oui, c’est une femme) continue de ricaner bêtement.
Malgré le soutien d’une partie de notre lectorat (le site France-Hiver.com continue de recevoir des motions et une demande de ré-examen des votes) il faut avouer que le soulagement a gagné notre petite communauté. Oui, les enfants du bogue vont enfin pouvoir dormir tranquilles.
(Les insomniaques ont rendez-vous sous la lune, dès la prochaine nuit un peu trop blanche.)
AMR du GAAG
3 commentaires:
Ce Lapin Garou (titre d'un film d'animation que j'ai vu avec délectation et d'autant plus de plaisir que c'était en version finlandaise non sous-titrée, étant à Helsinki pour le commissariat d'une expo, et me morfondant dans ma chambre d'hotel) a donc été démasqué ! Le collet n'a pas été nécessaire (ni le recollement..). Et ce Lapin Garou était donc une Lapine Garoue (faut-il accorder ?). Ceci restera un épisode hautement anthologique de nos aventures de bogueurs!
Notez bien que je n'ai rien contre les lapins à partir du moment où ils s'expriment en y mettant un minimum de formes ou, plus encore, à la cocotte avec quelques pruneaux, lardons, pommes de terre, carottes, navets (liste non limitative).
Au fait, je profite de l'édition spéciale pour faire une annonce officielle. En bon maître des clés, j'ai rendu "visible" notre blog pour google et autres annuaires ou moteurs de recherche.
(Si vous avez une objection, on a une semaine environ pour faire machine arrière.)
Enregistrer un commentaire